Vacances en famille réussies en Birmanie : Direction Yangon

22 Nov, 2016

Vacances en famille réussies en Birmanie : Direction Yangon

A la recherche de la destination idéale pour passer un séjour agréable en famille ? Yangon s’avère être un très bon plan. Un endroit exceptionnel situé au Sud Ouest de la Birmanie. Vous allez y découvrir des sites birmans extraordinaires et un paysage unique. C’est un lieu à ne pas manquer si vous décidez de passer vos prochaines vacances dans ce pays de l’Asie du Sud Est.

Yangon, un endroit riche en activités

yangon-vacance-en-familleYangon séduit surtout les familles pour ses nombreuses activités. Vous pouvez y visiter la Pagode de Shwedagon, un lieu de culte birman possédant des bijoux de grande valeur. C’est un endroit idéal pour emmener les enfants, ils pourront contempler la beauté du temple et connaître la culture de la Birmanie. A Yangon, vous pouvez faire une promenade en ferry ou grimper en tricycle en traversant la rivière de Dala. Votre circuit touristique en Birmanie devrait aussi comprendre une visite du zoo et du fameux parc d’attraction d’intérieur happy World avec les enfants et une promenade autour du lac Kandawgi. Si vous n’avez pas assez de temps pour préparer votre circuit, vous trouverez sur ce site une agence de voyage pour organiser un circuit touristique sur-mesure pour vous. Vous pourrez alors profiter pleinement de votre visite.

Les lieux insolites à découvrir

Buddha Statue At Chaukhtatgyi Buddha TempleConnu pour ses nombreux sites sacrés et religieux, Yangon va vous surprendre avec ses grands édifices mystérieux, comme la pagode Sule âgée d’environ 2500 ans, la pagode de Botahtaung construite pendant la dynastie Mon ou la grande statue de Chaukhtatgyi Paya. Cette statue est le plus grand bouddha du monde mesurant près de 65 m de long. Enfin, des vacances en Birmanie ne seront pas complètes sans au moins une escale à la galerie de la rivière au Strand. Elle présente une grande variété de souvenirs de style anciens et des sculptures d’art moderne.

Leave a Reply

*